2ème tour

Posted By in Entreprenariat des jeunes
Posted 31 October 2017 at 10:07

Business-Hour: Deuxième tour

Le réseau AgriProFocus Niger en collaboration avec Accentrepreneur a organisé le Jeudi 26 octobre 2017 un deuxième Business-Hour dans ses locaux. L’objectif de cette activité est de mettre en relation les jeunes entrepreneurs agricoles avec les investisseurs afin de booster leurs entreprises ou activités.

Trente personnes (des entrepreneurs, des investisseurs, des incubateurs, des accompagnateurs) ont pris part à ce business hour, ils ont on eu l’occasion de rentrer en contact avec d’autres personnes, d’échanger avec elles et de nouer des relations d’affaires et de partenariat.

Ce business hour a permis aux participants de découvrir des jeunes entrepreneurs innovateurs qui sont dans l’agribusiness. Elle a aussi permis aux entrepreneurs de rentrer en contact avec leurs pairs entrepreneurs.

A l’issue de ce business hour, les participants ont salué l’initiative et ont recommandé l’organisation régulière de cette activité pour permettre aux en

... Read more

ADA MAHAMANE Habou Un business hourr organisé dans les locaux de AgriProFocus. Niger. Une activité qui se veut un caractère de mise en relations directe des entrepreneurs, porteurs de projet avec les institutions de financement et les bailleurs de fonds. La pertinent et la qualité de l'activité réside dans la promotion de l'entrepreneuriat agricol et en un mot de l'agribusiness au Niger. En avant l'agribusiness avec le soutien de AgriProFocus Niger. 

2 weeks 9 hours ago

ELYSEE NSHOKEYINKA thank you for good  information shared

2 weeks 5 hours ago

Ibrahim Issoufou Djigo Merci pour ces informations combien de fois importantes et nous permettant de mettre à jour nos connaissances dans le domaine d'agri-business.

1 week 6 days ago

SAIDOU ABDOU Tiens, c'est une excellente initiative. Je pense que l'autre travail qui reste, revient aussi à faire le link entre les Agripreneurs (qui disposent d'un certain niveau d'instruction et de compétences techniques) avec les OP formées qui elles, n'ont pas ce genre d'atouts et de ce fait rencontrent des serieuses difficultés dans la promotion des produits qu'elles transforment. Je pense qu'un pond doit exister entre ces deux catégories d'acteurs.

1 week 3 days ago

ADA MAHAMANE Habou Merci Saidou! le linking est un des objectifs poursuivi par AgriProFoucus/Niger. Nous vous remercions d'avoir suggérer une telle activité, l'équipe prendra en compte vos observations.  car la force du Réseau c'est les membres, et les membres c’est le réseau. ensemble pour un entrepreneuriat agricole émergent au Niger et ailleurs.

1 week 3 days ago