FASO KABA

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 5 April 2016 at 04:28

Bonjour tous

SIAGRI est termine; il est temps de faire les points .

A mon avis tout etait bien mais seulement l'acces n'etait pas facile . C'est ce qui a jouer sur le nombre de visiteurs.

Je me profite de l'occasion pour rappeller que la campagne agricole a deja commence ; il est maintenant temps de vous procurer des semences certifiees.

N'attendez pas le dernier moment .

LA BONNE SEMENCE- C'EST NOUS FASO KABA:SOURCE DE BON RENDEMENT ET DE REVENU.

Daoulata MAIGA Bonjour Mme Mariko,je penses qu'ils ont des distributeurs dans la plupart des régions mais vous pouvez avoir les détails si vous contactez le 20 20 06 79 / 76 28 24 76 / 66 71 53 42.

1 year 7 months ago

Kadidiatou Mme Sanogo Ok merci Daoulata, très bonne journée de travail

1 year 7 months ago

Hamidou SAMAKE Je suis un agent commercial de Faso Kaba merci MAÏGA pour ces information nous sommes dans tous les régions du mali.Mme sanogo vous êtes dans quel région?

1 year 7 months ago

Kadidiatou Mme Sanogo Ségou

1 year 7 months ago

Kadidiatou Mme Sanogo Je suis dans la région de Ségou

1 year 7 months ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 26 March 2016 at 06:55

La société semencière Faso Kaba est la première société privée au mali avec son unité de conditionnement situe a Banankoro Banankoro derniere Senou .Nous travaillons en étroite collaboration avec différents centres de recherche comme IER ;ICRISAT _AVRDC ;Africa Rice;IITA et la plupart des ONG et Projet existant  au Mali comme AGRA ; PPAAO ;WASP;Mali Mark;DTMADTMA etc.

Nous travaillons aussi avec les organismes internationaux comme CICR ; FAO ;OXFAM ;Save The ChildrChildren etc.

Bonne semence source de bon revenu

Georges Djodji Akibodé Mon cher Amadou, les populations maliennes et africaines commencent à comprendre l'importance d'une bonne semence à cause du travail des projets, Ong et des sociétes comme la votre. C'est impressionnant de voir à quel point le mouvement pour les aliments sains et locaux commence à s'intensifier grâce à des activités comme LA SEMAINE DE PROMOTION DES PRODUITS AGRICOLES TRANSFORMES sur le thème CONSOMMONS CE QUE NOUS PRODUISONS . Par contre, force est de constater qu'un élément essentiel de notre alimentation est encore souvent négligé: les semences. Pas n'importe quelles semences. Les bonnes semences. Mais le vent commence à tourner. De plus en plus, il y a une prise de conscience collective comme quoi les semences sont le fondement de notre système alimentaire. MERCI FASOKABA

1 year 8 months ago