intruments

Posted By in AgriProFocus Niger
Posted 23 August 2017 at 12:33

ATELIER DE PARTAGES SUR LES INSTRUMENTS ÉCONOMIQUES DE L’AMBASSADE ROYALE DES PAYS-BAS.

Le réseau AgriProFocus Niger en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) a organisé un atelier de partage sur les instruments économiques de l’ambassade Royale des Pays-Bas, le jeudi 17 Août 2017 dans les locaux de la CCIN. La présence de son Excellence Monsieur Jolke Folker OPPEWAL, ambassadeur des Pays-Bas pour le Niger, Mali et Burkina-Faso basé à Bamako a démontré le fort intérêt que portent les Pays-Bas pour le Niger, mais aussi la collaboration entre le réseau AgriProFocus Niger et l’Ambassade Royale des Pays-Bas. Cet atelier a vu la participation des jeunes entrepreneurs nigériens, des responsables des petites et moyennes entreprises (PME) et des opérateurs économiques.

Dans son mot d’ouverture le Secrétaire Général Adjoint de la CCIN a souhaité la chaleureuse bienvenue à tous les participants et un remerciement spécial à son Excellen

... Read more

ADA MAHAMANE Habou Merci de ce partage Zeinab! c’était un atelier riche en information qui a permis au public cible de se mettre à jours sur les instruments économiques de l'ambassade Royal des Pays-Bas. Mais aussi, il a permis aux participants d'affirmer et de confirmer la dynamique du réseau AgriProFocus Niger, celle 3L. 

3 months 1 day ago

Akibodé Djodji Bon boulot Mesdames. Toutes nos félicitations à l'équipe du Niger, et aux participants.L’un des instruments que je trouve très souple et efficace est le PUM.Le PUM, est actif sur tous les continents depuis 37 ans. A travers le PUM, environ 2000 projets sont réalisés par an dans près de 70 pays, avec l’accompagnement de plus de 3200 experts néerlandais qui offrent gratuitement leurs savoir-faire à toute entreprise.

2 months 4 weeks ago

Akibodé Djodji https://www.pum.nl/about-us/organisation

2 months 4 weeks ago

Zeinabou Hamani Merci Akibodé.

2 months 1 week ago