YIA

Posted By in Youth in Agribusiness Mali
Posted 3 December 2018 at 12:39

L'ESPRIT DE LA CARAVANE POUR LA PROMOTION DES JEUNES EN AGROBUSINESS

Sites à visiter

L’identification des sites se fera parle le  Comite de Facilitation sur des critères d’attractivité et d’intérêt pour les jeunes. La mission de préparation : rencontre des jeunes de la localité pour échanger et mettre en lumière les opportunités de la région, discussions/informations.

La caravane va à la rencontre des jeunes

Ils (100-150) viennent rencontrer les caravaniers lors des escales ; ils visitent ensemble le site (entreprises/fermes/projets, font un débat/conférence. En partant un représent part avec la caravane pour faire la restitution après.

Sélection des sites :

1. La caravane visite le site de ceux qui ont réussi par eux-mêmes (pas via leurs membres familles)

2. Jeunes entrepreneurs

Immigres de retour au pays Durée moyenne : La caravane se déroule généralement sur 6 (6) jours..

Les activités :

Module 1: Visite des entreprises agricoles et

... Read more

Posted By in Youth in Agribusiness Mali
Posted 30 November 2018 at 02:11

AgriProFocus et ses membres  recoivent le Tableau d'Honneur

267 Agripreneurs du Groupe d’Amitié du Paysan Africain honorent le Réseau AgriProFocus par un TABLEAU D’HONNEUR de l’Institut Polytechnique Rural  de Formation  et de Recherche Appliquee  de Katibougou .

Ce jeudi 29 Novembre 2018, dans l’amphithéâtre de l’Institut Polytechnique Rural de Formation et de Recherche Appliquée (IPR/IFRA), les membre du GAPA réunis a la faveur de la journee porte ouverte de l’IPR, ont donc profite de l’occasion pour magnifier l’excellence du partenariat avec le réseau AgriProFocus Mali, à travers les activites du Projet Entrepreneuriat Agricole Jeune (PEAJ) .

Au nom du GAPA , le Directeur General de l’Institut Polytechnique Rural de Formation et de Recherche Appliquée (IPR/IFRA),le Pr Mahamoudou Famanta a remis une attestation honorifique de tableau d’honneur au Reseau AgrIProFocus  .

Le Directeur General , Pr Mahamoudou Famanta a tenu  à remercier l

... Read more

Philippe AKPAKI Félicitations 

1 week 5 days ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 28 September 2018 at 01:47

 Mali Youth Business Challenge

Training in Koulikoro of 81 students of the Polytechnic Rural Institute of Katibougou in business plan development to promote agricultural entrepreneurship through the creation of junior agricultural enterprises and the establishment of a relationship with more than 25000 very active agricultural actors in 13 countries, including Mali, via the online platform www.agriprofocus.com/Mali. AgriproFocus puts the professionalisation of agricultural sector players at the heart of its youth integration strategy. It is important to point out that young people trained in agricultural sectors should no longer be counted among the young unemployed graduates as they will be motivated agripreneurs through the creation of junior agricultural enterprises

"By bringing all these leadership characteristics together with youth, we could effectively address the development challenges of our country and Africa," GUEYE said.
For her part, AJCAD President Adam DICKO said that A

... Read more

Daoulata MAIGA Mali Youth Business ChallengeFormation à Koulikoro de 81 étudiants de l'Institut rural polytechnique de Katibougou sur le développement d'un business plan pour promouvoir l'entrepreneuriat agricole par la création de petites entreprises agricoles et l'établissement de relations avec plus de 25 000 acteurs agricoles très actifs dans 13 pays, dont le Mali la plateforme en ligne www.agriprofocus.com/Mali. AgriproFocus place la professionnalisation des acteurs du secteur agricole au cœur de sa stratégie d'intégration des jeunes. Il est important de souligner que les jeunes formés dans le secteur agricole ne devraient plus figurer parmi les jeunes diplômés sans emploi, car ils seront motivés par la création de petites entreprises agricoles."En rassemblant toutes ces caractéristiques de leadership avec les jeunes, nous pourrions répondre efficacement aux défis de développement de notre pays et de l’Afrique", a déclaré GUEYE.Pour sa part, le président de l'AJCAD, Adam DICKO, a déclaré que l'Afrique était riche en matières premières, mais davantage en ressources humaines, en particulier ses jeunes (plus de 60% de la population). Pour Adam DICKO, les principaux défis auxquels l’Afrique, y compris le Mali, sont confrontés sont la mauvaise gouvernance, l’insécurité et une éducation de qualité."Faisons nos devoirs, nos droits prévaudront", a conclu Adam DICKO

2 months 2 weeks ago

Bathily Alioune Badara Bonjour,Suite a votre publication, je vous demande de bien vouloir m'envoyer plus de détails?Cordialement,

2 months 1 day ago

Bathily Alioune Badara Bonjour Daoulata,En tant que particulier, je dispose d'un champs a Baguineda de 15 hectares et je cherche un partenaire crédible afin d'exploiter ce terrain.Merci de me contacter par mail aliounebathily1@gmail.com ou au 66-51-32-33 .Cordialement,

2 months 1 day ago

Bathily Alioune Badara Toute vos informations sont fiable.

2 months 1 day ago

Posted By in Youth in Agribusiness Mali
Posted 12 August 2018 at 10:36

Dimanche, 12 Août 2018  Journée internationale de la jeunesse

AgriProFocus Mali a la rencontre du Groupe d’Amitié des Paysans d’ Afrique de Koulikoro

La journee du 12 Aout fut célébrée a double titre au Mali par votre réseau AgriProFocus Mali sur le theme de l’engagement citoyen des jeunes et la promotion de l’agrobusiness au service du développement( MAW4D) . Ce dimanche est d’abord une journee électorale au Mali et aussi la journée Internationale dédiée a la jeunesse.

Ce fut donc une journée riche en partage de connaissance et d pprentissage mutuel avec la centaine d’étudiants de l’Institut Polytechnique Rural de Katibougou. Apres une presentation des deux structures et les visites des fermes de production,une plan de formation fut donc validé sur demande du GAPA a travers son président Mr Senimakan Sidibe.Une mise en relation avec Oiko-Credi , Jege Ni Jaba et Oiko-Credit est donc en cours.

Pour rappel

La Journée internationale de la jeunesse se d

... Read more

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 7 August 2018 at 11:59

Préparation Enquête PEAJ via Akvo Flow 

Formation de trois collaborateurs pour la mise en place du dispositif d’évaluation interne et externe du Projet Entrepreneuriat Agricole Jeune, alternative durable  aux migrations irrégulières.

Le suivi-évaluation du PEAJ est assuré par l’équipe terrain avec la facilitation du réseau AgriProFocus a travers les agents d’enquête par le recueil des données via AKVO Flow.
L’équipe formée assurera le suivi-évaluation quotidien et appuiera la mise en œuvre des activités sur le terrain. Elle produira des rapports périodiques (annuels) narratifs et financiers.

Francophone dans un environnement anglophone

Akvo est une organisation anglophone. L’anglais est une des langues la pluss parlée parlée dans le monde. La langue anglaise est également parlée dans les pays où travaille Akvo, c’est la raison pour laquelle les communications internes et externes de Akvo sont en Anglais. Akvo Mali travaille principalement avec la

... Read more

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 15 July 2018 at 03:00

La Fondation pour l'Egalite des Chances en Afrique est en action au Mali

Former et insérer durablement 300 migrants ou candidats au départ dans le tissu économique malien à travers l’agrobusiness . 

Dans sa mission de soutenir les projets et programmes d'égalité des chances , avec une forte vision axée sur la consolidation de l'Etat de droit et la démocratie en Afrique, la Fondation pour Egalité des Chances en Afrique lance la phase II du projet << Entrepreneuriat Agricole,alternative durable aux migrations irrégulières >>

L’initiative unanimement saluée par les maires et les chefs des communes et villages d’intervention du projet, vise en cette phase II, la formation de 150 jeunes migrants de retour ou de potentiels candidats au départ dans les filières porteuses de l’agrobusiness en se référant au rapport de l’étude sur les filières porteuses en agriculture, avec le soutien de la Direction de la Coopération Internationale de Monaco. Le projet apporte une réponse efficace à une vraie problématique de développement au Mal

... Read more

FOFANA Lassana Bonjour;Quelle est la date prevue pour les candidatures et les conditions ?Merxi

4 months 3 weeks ago

Georges Djodji Akibode Cher Fofona,merci de l’intérêt que vous portez a nos activités, Vous pouvez intégrer le projet faites juste un tour a notre bureau sis a ACI2000 prés du rond point bougie Ba

4 months 2 weeks ago

Posted By in FINAGRI
Posted 22 June 2018 at 03:21

MOBILISATION DES JEUNES POUR LE SALON DU FINANCEMENT DE L'AGRICULTURE

Ils sont au total 65 jeunes porteurs de projet ; venus de Bamako; Gao ;Segou et autre pour participer au coté des  jeunes de Sikasso aux RENCONTRES B2B du Salon du Financement de l'Agriculture .La motivation est totale car ses jeunes ont payé d'eux même leur  déplacement ;toute fois une fois une fois arrivé sur le site du FINAGRI; le réseau AgriProFocus prend en charge leur  hébergement et la restauration pendant les trois jours du FINAGRI.

C"est le lieu de remercier les partenaires du PEAJ ;EJOM et ICCO COOPERATION à travers son programme de Gouvernance Locale et Redévabilité (PGLR), financé par l’Ambassade des Pays-Bas au Mali.

 Les rencontres Business to Business (B2B) du Finagri sont  des sessions face-to-face (vis-à-vis) entre porteurs de projet  et les fournisseurs de services financiers pour :

 Donner l’opportunité aux porteurs de projets / plan d’affaires de présenter et d

... Read more

Posted By in Youth in Agribusiness Mali
Posted 8 June 2018 at 04:24

L’OIF lance la 2e édition du Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone » qui a pour vocation de soutenir les initiatives entrepreneuriales des jeunes francophone de 18 à 35 ans, donner de la visibilité à leurs projets et initiatives et les encourager à persévérer.

Le Gouvernement du Nouveau-Brunswick et la CONFEJES apportent leur partenariat à l’OIF et s’associent cette année encore à l’organisation du Prix de 2018, avec la participation de l’entreprise Ernst et Young (EY).

Deux jeunes entrepreneurs, une femme et un homme, se verront récompenser d’une dotation de 10 000 euros et d’un suivi promotionnel lors d’une cérémonie organisée à Erevan (Arménie), en octobre prochain, en marge du XVIIe Sommet de la Francophonie.

La date limite de soumission des candidatures est fixée au 30 juillet 2018 à 23h59, temps universel.

https://www.francophonie.org/Appel-2e-edition-prix-jeune-entrepreneur-francophone-48916.html


BOUREIMA BOUARE Intéressé j’y postule à l’instant. 

6 months 1 week ago

Akibodé Djodji Bonne chance et partage l'information autour de toi

6 months 1 week ago

BOUREIMA BOUARE Sans soucis.  Sinon on s’est rencontré lors du SIAGRI lors du module sur l’entreprenariat jeune avec la BNDA. Je suis de Ségou et j’avais un intérêt particulier pour vos séances de coaching mais à ma grande surprise on a organiser une dans ma cité et j’ai pas reçu l’information. Et je suis vivement intéresser par le FINAGRI 2018 à Sikasso comment je fais?

6 months 1 week ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 17 May 2018 at 10:05

AgriProFocus veut concentrer ses efforts sur les agripreneurs* qui sont des artisans du changement dans le secteur.

Qui :

ont le potentiel de se consacrer vraiment aux affaires, orientés vers le marché;

ont la volonté de se développer;

sont innovants et

contribuent à l'amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, l’inclusion sociale et la durabilité.

* De l'entrepreneur agricole, aux PME, à l'entreprise agroalimentaire

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 11 May 2018 at 10:43

Lancement des activités du PR0jet Entrepreneuriat Agrricole Jeune.

Le PEAJ, met la professionnalisation des acteurs de la filière agricole au cœur de sa stratégie d’insertion des jeunes à travers des formations pratiques et la mise en place des Guichets de Prestations Agricoles. Un dispositif efficace d'accès au financement  est mis en place à travers le Salon du Financement de l'Agriculture, sans oublier les facilitations d'accès au Marché.

De nos jours, la plupart des programmes d’appui à l’entreprenariat des jeunes ont connu des difficultés

De même, le développement des rares entreprises qui arrivent à se frayer du chemin continue de poser des questions à cause du manque d’accompagnement approprié pour la phase développement, toute chose qui pose avec acuité, la problématique de la viabilité des entreprises promues pour lutter contre le chômage des jeunes

L’emploi des jeunes de façon générale, et dans le secteur agro pastoral en particulier, est un enjeu maje

... Read more

CICADEL centre le PEAJ est  l’opportunité que recherchaient les jeunes entrepreneurs agricole. Merci à vous pour vos efforts consenti pour le Mali. Merci AgriProFocus

6 months 4 weeks ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 23 April 2018 at 11:18

Présentation du projet SES4Food à l’ambassadeur des Pays-Bas et à son équipe ainsi qu'à un groupe de partenaires de l'ambassade des Pays-Bas dont le Réseau AgriProFocus Mali.

L’ambassade des Pays-Bas au Mali a accueilli ce vendredi 20 Avril 2018, un atelier animé par Mme Margreet, portant sur le lancement du projet SES4Food .

Margreet van der Pijl travaille depuis décembre 2017 pour l'Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (UNITAR). Au sein de l'UNITAR, une dynamique est en cours pour lancer un programme sur le soutien à l'entrepreneuriat social et la sécurité alimentaire (SES4Food), concept issu d'une cartographie, menée en 2016 en tant qu'entrepreneur social pour la Plateforme de connaissance alimentaire et commerciale de 7 pays: http://knowledge4food.net/mapping-social-entrepreneurs-food-value-chains-within-supporting-ecosystems/

Cet atelier fut l'occasion pour les différentes structures actives sur la thématique "Entrepreneuriat Jeune" d'échanger et aussi

... Read more

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 16 April 2018 at 07:17

Appui Technique de la Fondation pour l'Egalité des Chances en Afrique à la  ferme agricole mixte de Fana

Le promoteur de la ferme, Mr Abdou Coulibaly est un jeune diplômé de l’université du Mali. Face à la situation du chômage endémique au Mali, il s’est lancé dans l’entrepreneuriat agricole. Il a eu le déclic de l’initiative en découvrant l’énorme potentiel de l’agriculture malienne en voyant ses parents travailler la terre. Malgré sa ténacité, il fait face à des problèmes majeurs tels que le manque d’expérience en agriculture moderne et le manque de matériel d’irrigation. Il engage des femmes qui arrosent les plantes dans une ferme de plus d’un hectare à partir d’un puit de 25 mètres de profondeur moyennant une somme de 15000 FCFA par mois (moins de 25 euros). C’est une tâche rude et peu rémunératrice.

Il s'avère donc opportun de l’aider à disposer des outils d’irrigation tels que la Pompe à pédale qui exige un investissement relati

... Read more

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 31 March 2018 at 05:28

Sélection d’ un Cabinet/Bureau d’étude

pour la réalisation de l ’ étude des Opportunités de Création d’Entreprises innovantes dans les Chaînes de Valeurs Agricoles prioritaires dans les régions de Kayes,Koulikoro et Ségou. Date limite; 15 Avril 2018.

Ee Projet Entrepreneuriat Agricole Jeune (PEAJ) a obtenu un financement de la Direction Coopération Internationale de Monaco pour renforcer les capacités entrepreneuriales et de leadership des jeune, afin de faire d’eux,des créateurs d’emplois et des agents de changement dans leur communauté. Dans cette perspective, le réseau AgriProFocus  à travers son plaidoyer,  a déjà facilité l’accès à la terre auprès des Communes afin de construire des Guichets de Prestations Agricoles qui sont des centres d’agrobusiness aménagés pour accueillir, héberger et encadrer les startup d’agrobusiness. Un répertoire de données technico-économiques faciliterait le choix des produits agricoles à développer d

... Read more

Bah Fatoumata Je suis intéressée 

8 months 2 weeks ago

Akibodé Djodji Merci de l’intérêt prière soumettre votre offre chère Bah Fatoumata

8 months 2 weeks ago

AMAGANA SAMUEL DOLO Intéresser 

8 months 2 weeks ago

Daoulata MAIGA Bjr Fatoumata et Dolo, cet appel concerne les cabinets et les bureaux d'études.Par ailleurs si vous avez fini d'élaborer vos business plan , vous pouvez me l'envoyez par émail ou au bureau, car le prochain salon se tiendra en Juin 2018, donc si vous voulez participer aux rencontres B2B , vous devez nous envoyez vos projets à l'avance . Merci pour la visite !

8 months 2 weeks ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 28 March 2018 at 12:02

Remise des attestations de la Formation en technique de production maraichère  dans le cadre des activités du Projet « Entrepreneuriat Agrricole, Alternative Durable à la Migration Irrégulière », une initiative soutenue financièrement par la Fondation pour l’Egalité des Chances en Afrique.

Penda Diallo Merci à AgriProFocus pour la formation

8 months 3 weeks ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 25 March 2018 at 09:01

 SIGNATURE DU PROTOCOLE D’ACCORD  ENTRE  LE GOUVERNEMENT DE SON ALTESSE SERENISSIME LE PRINCE DE MONACO  ETLE MINISTERE DE LA PROMOTION DE L’INVESTISSEMENT ET DU SECTEUR PRIVE POUR LA MISE EN ŒUVRE DU PROJET ENTREPRENEURIAT AGRICOLE JEUNE

                                                          PROJET ENTREPRENEURIAT AGRICOLE JEUNE

Ce vendredi 23 Mars 2018, la salle de conférence du Ministère de la promotion des investissements et du secteur privé a servi de cadre d'une importante cérémonie de signature en presence des partenaires de mise en oeuvre du projet et surtout le Coordinateur National du réseau AgriProFocus Mali.

Le présent Protocole d’Accord a pour objet de définir les

... Read more

ADA MAHAMANE Habou Bon vent pour le Réseau AgriProFocus Mali dans la mise en oeuvre du Projet Entrepreneuriat Agricole Jeune.

8 months 3 weeks ago

Dramane TOUNKARA Toutes mes félicitations et plein succès au projet en faveur des jeunes ruraux

8 months 3 weeks ago

Akibodé Djodji Merci  chers MAHAMANE et Dramane

8 months 3 weeks ago

Guylaine Muhindo Mwamini Félicitation au Réseau AgriProFocus Mali et courage pour ce travail que vous faites dans le secteur de entrepreneuriat des jeunes 

8 months 2 weeks ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 16 March 2018 at 09:28

 Projet Entrepreneuriat Agricole Jeune (PEAJ)

Dans le cadre de la facilitation de cet ambitieux projet de promotion de l'entrepreneuriat des jeunes dans le secteur de l'agrobusiness, votre réseau a tenu ce vendredi 09 Mars 2018, une séance de travail au ministère de la promotion de l'Investissement et du secteur privé. Ladite rencontre avec le SEGAL du Minitère Mr Sissoko et  Mr Demba Tounkara le Conseiller Technique du Ministre a permis de revenir sur l'historique du projet et surtout préparer la signature de la convantion d'accord entre la principauté de Monanco et la République du Mali dans le cadre de la coopération entre les deux pays.

L’objectif principal du Projet est de contribuer à réduire la vulnérabilité des jeunes dans les régions de Kayes, Koulikoro et Ségou à travers l'amélioration des perspectives d'insertion économique pérennes dans le secteur agricole.

Les objectifs spécifiques se déclinent comme suit’ :

1. Elaborer et diffuser l'état des

... Read more

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 1 March 2018 at 12:28

Formation en technique de production maraichère

Volet : Formation à l’installation et l’utilisation de la pompe à pédale :

Dans le cadre de la  facilitation du projet EAMI « Entrepreneuriat agricole, alternative durable à la migration irrégulière », la Société d’Intrants et de Produits Agricoles (SIPA) a animé ce lundi 26 Février 2017 un atelier sur l’installation et l’utilisation des pompes à pédale dans les petites exploitations agricoles.

Cette initiative au bénéfice des migrants de retours et les candidats au départ vise à promouvoir l’auto-emploi agricole en mettant l’agrobusiness au service du développement.Il est attendu comme résultat, une augmentation exponentielle de la production maraichère de la région de Koulikoro à travers le retour des jeunes migrants à la terre.

Pompe à pédale

Conçue à l’origine en Asie, la pompe à pédale a été introduite à grande échelle dans un grand nombre de pays africains et a été promue par plusie

... Read more

Prosper KOUTCHAINOU Bonjour. le cabinet GLOBAL NOVAT travaille avec des maraîchers au Bénin, vous pouvez les contacter pour une collaboration afin de vulgariser cette pompe à pédale. Émail : globalnovat@gmail.com ou 0022996506081

9 months 2 weeks ago

Akibodé Djodji Merci cher Prosper KOUTCHAINOU pour cette belle opportunité d'affaire.Nous allons très vite mettre en relation les deux structures.

9 months 2 weeks ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 23 February 2018 at 06:06

Facilitation du projet :  Entrepreneuriat agricole,alternative durable à la migration irrégulière

Linking /Learning / Leadership. Pour une meilleure réussite du projet par la mise en relation, la synergie d’action ; la formation et l’accès à la plateforme en ligne du réseau AgriProFocus.

 Facilitation d'apprentissage :

Ce projet financé par la Fondation pour l’Égalité des Chances en Afrique, offre aux bénéficiaires un programme complet dédié à la formation technique , la création et à la gestion d'entreprise dans les filières de l'agrobusiness. Les formations sont  assurées  par des professionnels  de différents secteurs de l’agrobusiness.

Comité de sélection :

Il est chargé d'examiner les projets de création d'entreprises agricole ou de services innovants et se prononce sur l'admission de chaque bénéficiaire ( migrants de retour ou candidats au départ)  au sein de l'incubateur.

  Précisons la présence au niveau du rés

... Read more

ADA MAHAMANE Habou Bonjour, une initiave louable Akibodé! qui permettra sans nul doute la création des richesses et maintient du jeunes au pays.

9 months 3 weeks ago

MAHAMANE SEKOU GOREL CISSE Bonjour Mr George,  quel initiative,  nous somme persuadé que si les efforts sont bien conjugue sa pourra payé.

9 months 3 weeks ago

SEYBOU KONE Cette initiative contribue largement à la lutte contre le chômage, le sous-développement et l'immigration clandestine. Merci à la fondation pour l'égalité des chances en Afrique et bon vent à AgriProFocus-Mali pour son engagement et sa détermination à la réussite de cette noble cause ! 

9 months 3 weeks ago

Ibrahim Chaibou Bonjour!Il es sans doute que c'est une belle initiave car contribue à réduire le tauix de chômage,et promouvoie l'Agrobusiness j'en courage vivement le geste.

9 months 2 weeks ago

Posted By in AgriProFocus Mali
Posted 12 August 2017 at 01:01

C'est avec joie et espoir en la jeunesse que le réseau AgriProFocus Mali vous invite à suivre l'interview d'une jeune édudiante  et déjà entrepreneure  à succès

Présentez-vous à nos membres ?

Je suis Sakale Traoré j ai 22 ans je suis l’une des lauréates du concours de compétition de plan d affaire organisé par la Banque Mondiale à travers le PROCEJ.

Etudiante en 2ème année licence agrobusiness à l’Institut Polytechnique Rurale /ifra DE Katibougou

Presidente de la promotion agroeconomie agrobusiness 2015-2018

J’ ai un baccalauréat en math technique et économique (MTE) et une certification en langue chinoise.

Je suis la promotrice de la société MAMALI MORINGA.

Ma passion pour la nature la beauté et l’entreprenariat m’a poussé à lancer une société afin de valoriser nos produits locaux à travers le MORINGA.

Présentez-nous votre société ?

La société MAMALI MORINGA est une entreprise individuelle qui œuvre principalement dans la tra

... Read more

Daoulata MAIGA Merci pour vos encouragements , elle a beaucoup d'avenir , vue la passion qu'elle a d'entreprendre notre Sakalé. Bon vent !

1 year 4 months ago

diakite siaka Diakité du courage et bonne suite

1 year 4 months ago

Akibodé Djodji Merci mon cher Diakité, nos solutations à tous les visiteurs de la plateforme, du coté de KAYES, la première région. Nous serons bientôt  ensemble pour la caravane en Novembre et la foire Agricole de Kayes en Décembre. Restons mobilisés

1 year 4 months ago

Daoulata MAIGA Merci Mr Diakité ,Contente de vous retrouver après une journée de formation agréable  passée dans votre Centre Agro sylvo-pastoral.Bon courage à vous aussi.

1 year 4 months ago

Cheick B Sissoko Bon vent et courage pour la suite......

1 year 3 months ago